Dispositif de déflation des pneus 3M

Accueil » Produits » Dispositif de déflation des pneus » Dispositif de déflation des pneus 3M
Dispositif de déflation des pneus 3M

Le dispositif de déflation des pneus 3M dispose de 65 pointes dirigées vers le haut. L'utilisation de tube en acier inoxydable apporte à ces pointes une excellente force, une ténacité élevée, et une protection contre la corrosion. En outre, la pointe est si forte qu'elle peut rapidement et efficacement perforer les pneus lorsque le véhicule roule dessus. Construit en PA et PE, le piédestal de ce produit caractérise également une bonne résistance, une excellente isolation électrique et une résistance à l'abrasion. Ayant une longueur de 3M, notre dispositif de déflation des pneus 3M est portable et facile à utiliser.

Spécifications techniques du dispositif de déflation des pneus 3M

Modèle LZJ-CHS-A3
Caractéristiques 3m (longueur disponible) avec 65 pointes
Matériaux de la pointe Tube d'acier inoxydable
Emballage Boîte en aluminium
Matériel du piédestal PA et PE
Avec accessoires (10 pièces de pointes en acier inoxydable)

En tant que fabricant de dispositif de déflation des pneus 3M en Chine, Wenzhou Changs International offre également le feu de signalisation routière LED, le dispositif de déflation des pneus 5M, la rampe lumineuse halogène personnalisée, et le haut-parleur pour automobile 150W, entre autres.

Commentaires
Autres produits
  • Pointe de herse routière (Dispositif de déflation des pneus)La pointe de herse routière (Dispositif de déflation des pneus) est faite de plastique d'ingénierie, de PA et de PE. Elle est donc dotée de force et de ténacités élevées. Les pointes sur ces bandes adoptent un tube en acier inoxydable et ont des bouts pointus. Elles peuvent donc crever les pneus de manière efficace, et aider les policiers à contrôler le véhicule des criminels ou des terroristes.
  • Dispositif de déflation des pneus 7MLe dispositif de déflation des pneus 7M caractérise une construction de pliage avec une longueur de 7M lorsqu'il est déplié. Il est donc généralement placé dans les passerelles de stations de péage, les voies élargies, les parkings, les prisons, etc. Il est extrêmement facile à transporter car il ne pèse que 9,2 kg. Le dispositif de déflation des pneus 7M peut être facilement enfermé dans une valise 760mmx235mmx570mm.