Mini dispositif de déflation des pneus

Accueil » Produits » Dispositif de déflation des pneus » Mini dispositif de déflation des pneus
Mini dispositif de déflation des pneus

Le mini dispositif de déflation des pneus a un poids net de 0,096 kg, et une taille d'emballage de 365mmx215mmx120mm. Il bénéficie de structure compacte et de performance extraordinaire. Le socle adopte du PA et PE pour une plus grande intensité et une excellente isolation électrique. Utilisant de l'acier inoxydable de haute qualité, les pointes ont une plus grande résistance et une excellente capacité anticorrosive. Les pointes doivent être testées avant l'utilisation afin d'assurer son bon état. Les pointes usées sont remplacées et celles qui manquent sont complétées afin de garantir une bonne performance à la prochaine application.

Spécifications techniques du mini dispositif de déflation des pneus

MODELE LZJ-CHS-B1
COULEUR NOIR
LONGUEUR 115
MESURES 365mm x 215mm x 120mm
POIDS NET 0.096kg
QTE/CTN 45PCS

Wenzhou Changs International est un fabricant spécialisé de mini dispositif de déflation des pneus en Chine. Notre société fournit également le haut-parleur pour motocyclette 20W, le dispositif de déflation des pneus 7M, la mini rampe lumineuse à halogène, la sirène électronique avec microphone 100W, et plus encore.

Commentaires
Autres produits
  • Dispositif de déflation des pneus 3MLe dispositif de déflation des pneus 3M dispose de 65 pointes dirigées vers le haut. L'utilisation de tube en acier inoxydable apporte à ces pointes une excellente force, une ténacité élevée, et une protection contre la corrosion. En outre, la pointe est si forte qu'elle peut rapidement et efficacement perforer les pneus lorsque le véhicule roule dessus.
  • Pointe de herse routière (Dispositif de déflation des pneus)La pointe de herse routière (Dispositif de déflation des pneus) est faite de plastique d'ingénierie, de PA et de PE. Elle est donc dotée de force et de ténacités élevées. Les pointes sur ces bandes adoptent un tube en acier inoxydable et ont des bouts pointus. Elles peuvent donc crever les pneus de manière efficace, et aider les policiers à contrôler le véhicule des criminels ou des terroristes.