Tableau d’alarme KN-880

Accueil » Produits » Système d’alarme sans fil » Tableau d’alarme KN-880
Tableau d’alarme KN-880

Introduction de produit
1. Configuré avec un module GSM intérieur, le tableau d’alarme KN-880 ne nécessite pas de ligne téléphone pour rapporter le contenu suivant par messages courts, à savoir le code utilisateur de activation et désactivation courante, la durée et l’activation et la désactivation de la zone de détection, la zone de détection d’alerte courant et le type d’alarme.
2. Lorsque le détecteur infrarouge avec caméra est choisi, les photos sur site peuvent être envoyé au téléphone désigné, l’ordinateur ou l’e-mail de l’utilisateur automatiquement ou par les utilisateurs manuellement si nécessaire.
3. La connexion entre le produit et les détecteurs sans fils dispose de performances fiables et la détection n’est pas influencé par les détecteurs environnant.
4. Ce tableau d’alarme KN-880 est disponible avec un clavier 4x4 et un écran LCD en Chinois pratique pour la programmation.
5. Avec une voix Chinoise standard d’enregistrement, cet appareil offre, un son chaud instantané dans tout le traitement d’opération et le rapport précis d’information d’alarme.
6. Notre produit dispose de 4 zones de détection câblée et 8 zones de protection sans fil. Il peut être réglé avec 8 zones séparées incluant différentes zones de détection se chevauchant. Chaque zone séparée correspond à son propre contrôleur et le mot de passe d’utilisateur pour une activation et une désactivation indépendante. Deux contrôleurs supérieurs avec deux mots de passé supérieurs offre des opérations simultanés pour huit zones séparées. De plus, la hiérarchie de mot de passe utilisateur inclut deux mots de passe supérieurs et huit mots de passe utilisateur ordinaires.
7. Mis à part l’alarme connectée, cet appareil supporte 5 groupes de sortie de liaison de signaux sans fil. Il offre un contrôle croisé de 5 lignes d’alarme sans fil, une lampe sans fil et autres équipements.
8. Notre tableau d’alarme KN-880 est compatible avec un protocole de communication Ademco Contact ID de centre de réception d’alarmes. Avec six groupes de numéro de téléphone intérieurs, le produit permet le réglage flexible de mode communication, la zone de détection pour la communication. Il décide de l’activation ou de la désactivation et si l’information de statut systématique nécessite une communication.
9. Quand le produit est connecté à distance à une ligne de téléphone fixe ou cellulaire, les utilisateurs peuvent accomplir une surveillance à distance, une activation, une désactivation, un enregistrement d’alarme sur site et d’autres opérations.
10. Le tableau d’alarme KN-880 utilise une correspondance de code automatique avec des détecteurs sans fil et un contrôle à distance via l’enregistrement de code au préalable. Il peut encoder 24 détecteurs différents et enregistrer les codes de 10 contrôleurs au total.
11. Couplé avec différents détecteurs câble, ce produit support un ajustement flexible sur la vitesse de réponse de la zone de détection câblée de 100ms à 900ms. Il peut être réglé à volonté avec des circuits en option, tels qu’en type ouvert normal, en type fermé normal et en type en seuil terminal.
12. Le tableau d’alarme KN-880 est disponible avec trois périodes de durée fixe pour l’activation et la désactivation automatique dans diverses parties séparément.
13. Le délai d’alerte et l’activation est admissible entre à 0 et 250 secondes. La liste de zone de protection correspondante est ajustable.
14. Notre produit rappelle aux utilisateurs les opérations de désassemblage, les défaillances de courant alternatif, le manque de courant de batterie et du détecteur, le désassemblage des détecteurs et d’autres situations.
15. Ce tableau d’alarme KN-880 peut garder les 100 derniers messages d’alarme en reprogrammation avec l’activation d’utilisateurs et de temps, la désactivation d’utilisateur et de temps. Les situations d’alarme et le moment de l’événement seront gardés en détails et les utilisateurs ne peuvent modifier ou effacer les enregistrements.
16. Avec une double alimentation électrique, le produit est alimenté par un courant alternatif 220V et une batterie rechargeable en option. En temps normal, la batterie est tout le temps chargée. Lors d’une défaillance du courant alternatif, il changera automatiquement pour l’alimentation électrique, permettant à l’appareil de fonctionner nominalement pendant 24 heures. De plus, le produit donne l’alerte lors de tension de la batterie.

Commentaires
Autres produits
  • Détecteur infrarouge KN-01/02 Cet appareil dispose des caractéristiques d’excellente conservation d’électricité et d’analyse intelligente. Sa durée de vie est plus longue que d’autres produits sans fil.
    De conception élégante, ce produit dispose une belle apparence car il est intégré au bâtiment.
  • Détecteur infrarouge KN-06Il dispose d’une apparence élégante et compacte ce qui lui permet d’être bien intégré à la décoration d’une maison.
    Ce détecteur infrarouge KN-06 dispose de deux canaux de traitement pour données A/D et d’un canal de traitement pour signal d’impulsions via une technologie de traitement numérique. Sa capacité fiable et antibrouillage et grandement améliorée.
  • Télécommande de système d’alarme KN-26Tension d’entrée: DC12V (batterie 27A)
    Courant de mise en veille: 0mA
    Fréquence sans fil: 315MHz, 433.92MHz ±1MHZ
    Distance de transmission sans fil: >80m (dans un emplacement spacieux sans obstacles.)
  • Détecteur de porte automatique sans fil KN-32Cela permet une utilisation complète grâce à l’interrupteur reed à contrôle magnétique.
    Son boîtier est composé d’excellents matériaux ignifuges.
    Le détecteur de porte automatique sans fil KN-32 dispose d’un boîtier d’apparence élégante.