Détecteur de fumée KN-52WS

Accueil » Produits » Système d’alarme sans fil » Détecteur de fumée KN-52WS
Détecteur de fumée KN-52WS

Fonction principale
1. Ce détecteur de fumée KN-52WS est configuré avec un LED infrarouge photoélectrique.
2. Monté au plafond, il n’émet pas de matériaux radioactifs.
3. Le détecteur de fumée KN-52WS peut envoyer un signal de statut toutes les 15 ou 60 secondes en option.
4. L’alerte de fumée est capable d’envoyer des signaux de faible électricité et de réinitialisation de démarrage.

Paramètres techniques
Capteur: Détecteur à thermistance
Tension de fonctionnement: 6VDC
Courant d’opération: Courant de mise en veille: 20μA ~ 40μA
Courant d’alerte: 20mA
Détection de fumée: En accord avec une valeur de test nominal No. Ul217, l’appareil donne une réponse quand il détecte un 3,2% de faible fumée par pied.
Environnement de fonctionnement: Température:-5ºC ~ +50ºC
Humidité: 10% ~ 90%
Sortie de signal d’alarme: L’alarme acoustique et visuelle avec ou sans sortie. L’alarme se met automatique hors tension en cas d’enlèvement.
Fréquence de transmission sans fil: 433.92MHz, 315MHz
Distance de transmission sans fil: Supérieure à 100m ou personnalisée

Commentaires
Autres produits
  • Tableau d’alarme KN-289Fonction de correspondance de code: Ce produit est disponible dans 8 zones de protections, capable de correspondance de code avec 8 sondes et 8 contrôleurs à distance.
    Appel d’urgence: Les utilisateurs peuvent presser le bouton d’urgence sur le contrôleur pour envoyer un appel à l’aide.
  • Tableau d’alarme KN-299Correspondance de code automatique: Grâce aux adresses sans fil, l’appareil enregistre et fait correspondre automatiquement les codes des équipements environnants. Avec huit zones de protection, il peut correspondre des codes de 32 sondes et 4 contrôleurs à distance.
  • Tableau d’alarme KN-589Appel d’urgence: Dans des conditions émergentes, les utilisateurs peuvent presser un bouton d’urgence sur le contrôleur. L’appareil numérote alors six sets de numéros d’alerte préenregistrés.
    Zone de protection câblée: Ce tableau d’alarme est équipé avec quatre zones de protection d’urgence câblées et qui peuvent être connectés à divers détecteurs câblés ou boutons d’urgence.
  • Tableau d’alarme KN-599 Identification intelligente: Ce produit est capable d’identifier automatiquement les signaux de détecteurs divers et de distinguer les situations d’alarme de faible telles qu’un détecteur de porte ou un détecteur de mouvement infrarouge, les situations de niveau élevé telles que l’identification de fumée, de gaz de houille et d’autres. Une fois les signaux de détecteurs reçus à propos de gaz de houille, fumée ...
  • Tableau d’alarme KN-798Grâce à un écran LCD à matrice de point avec un clavier 4x4, la programmation du produit devient plus facile.
    Grâce à 8 zones de détection câblée et sans fil, les utilisateurs peuvent distinguer les situations d’alerte dans les zones câbles et les zones sans fil très clairement.