Casque anti-émeute

Accueil » Produits » Casque » Casque anti-émeute
Casque anti-émeute

Le casque anti-émeute est principalement conçu pour une utilisation par la police. Il permet de protéger la tête, le visage et les yeux du porteur contre les substances dangereuses dans la répression des émeutes. Fait de phosphorylcholine, notre casque anti-émeute caractérise une haute intensité contre les grands impacts et vibrations, une résistance à l'usure ainsi qu'une solidité de couleur. La visière permet à notre produit de résister au brouillard, offrant ainsi une grande transparence. Ce type de casque dispose également d'une bonne pénétration de la lumière, à l'exclusion des rayons UV. Sa forme élégante et généreuse et sa nouvelle conception attirent également les clients.

Spécifications techniques du casque anti-émeute

Modèle FBK-CHS-5LD FBK-CHS-5LDT
Matériau du boîtier Phosphorylcholine mixé avec ABS Phosphorylcholine mixé avec ABS
Matériau de la visière Phosphorylcholine Phosphorylcholine + barre d'acier
Taille Ajustable L/M/S Ajustable L/M/S
Poids net 1.60kg 2.0kg
QTE/CTN 9pcs/CTN 9pcs/CTN
Taille de l'emballage 85x39x84cm 85x39x84cm
Norme GA294-2001 GA294-2001

En tant que fabricant spécialisé de casque anti-émeute en Chine, Wenzhou Changs International offre également le casque moto de police, le dispositif de déflation des pneus 8M, la rampe lumineuse halogène pour pompier, le feu de signalisation routière LED 25, et plus encore.

Commentaires
Autres produits
  • Casque pare-ballesMatière: alliage d'acier
    Poids: ≤ 1400g-2300g
    Taille du paquet: 510 mm x 460 mm x 290 mm
    QTY/CTN: 10 casques / carton
  • Rampe lumineuse LED (Gyrophare ou lumière clignotante)La rampe lumineuse LED (Gyrophare ou lumière clignotante) caractérise une puissance de sortie lumineuse exceptionnelle, dépassant de loin les autres rampes lumineuses linéaires. La combinaison de forme elliptique et la technologie de réflecteur brevetée permet une couverture luminaire de 360 °, une sortie lumineuse et une puissance lumineuse hors axe.