Bouclier anti-émeute en métal

Accueil » Produits » Bouclier anti-émeute » Bouclier anti-émeute en métal
Bouclier anti-émeute en métal

Fabriqué en alliage d'aluminium et traité par traitement thermique de pointe, le bouclier anti-émeute en métal caractérise une excellente propriété mécanique, une performance physique et une résistance à la corrosion. Il ne pèse que 3,6 kg, la personne peut donc utiliser le bouclier anti-émeute en métal et avoir sa matraque dans l'autre main. Une fenêtre avec une bonne répartition de trous microscopiques se trouve au dessus du bouclier, ce qui facilite l'observation des circonstances auxquelles ils sont confrontés. La dimension du bouclier anti-émeute en métal est bien conçue et la zone de protection est de 0,45 mètre carré. Ce produit est souvent utilisé par le personnel antiémeute pour se protéger des objets, des attaques au bâton, et se blottir.

Spécifications techniques du bouclier anti-émeute en métal

Modèle FBPT-MS
Matériel Alliage d'aluminium
Taille du matériel 900mmx500mmx2.0mm
Taille du bouclier 900mmx450mmx2.0mm
Taille de la fenêtre 230mmx110mm
Zone de protection 0.45 m2
Poids net 3.6kg

Wenzhou Changs International est un fabricant professionnel de bouclier anti-émeute en métal en Chine. Nous offrons une vaste gamme de produits, y compris la mini rampe lumineuse à gyrophares (lumière au xénon), la sirène électronique avec microphone 100W, la rampe lumineuse à gyrophare protection civile, le bouclier anti-émeute en métal et plus encore.

Commentaires
Autres produits
  • Bouclier anti-émeute en polycarbonateFait de polycarbonate thermoplastique, le bouclier anti-émeute en polycarbonate est transparent. Il est très pratique car le personnel anti émeute peut observer la situation extérieure. Cette sorte de bouclier antiémeute caractérise un indice de réfraction élevée, une résistance à la flamme fine, et une bonne résistance aux impacts, à la corrosion thermique et chimique.
  • Matraque télescopiqueAvec un emblème de police sur le bouchon, notre matraque télescopique est spécialement conçue pour la police. C'est une matraque télescopique en 3 parties comprenant une extrémité magnétique, un tube de poignée, un tube intermédiaire, un premier tube et une vis à tête. L'expansion et la contraction de la matraque est très facile. La matraque télescopique peut être utilisée en saisissant la poignée et la balancer rapidement.